Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
26 octobre 2010

KAWAÏÏÏÏÏÏÏ

Hello les giRRRrrrls!!

Aujourd'hui pas de scrap mais une touche de "KAWAÏ".
Voilà le site d'une jeune maman créatrice de doudous, bavoirs et autres grigris en tout genre dans ce style que j'adore!!!
Tout ce qu'elle réalise est super mignon et rigolo, et vous pouvez lui passer commande de ce que vous voulez dans les tons et tissus que vous aimez, ça c'est coôoool!!!! Je n'ai pas pu résister et j'ai craqué pour mon petit Axel, des petits lapins aux oreilles pointus, un doudou squelette et un bavoir, et je pense que ce n'est pas fini, hihi!! Je vous laisse vous balader sur son site :  http://kyoko.fr et apprécier son talent et son travail.

lapinsrouge

doudou

bavoir

@ bientôt
XOXO

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le lien !<br /> Et j'aime beaucoup la nouvelle couleur de ton blog !
L
hihihi j'adore faudrait que je command eun bavoir pour le loulou de mélo ! bon nickel le changement de look de ton blog !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité