Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
24 février 2011

Recyclage

En ce beau jeudi de février je vous montre une "BOITE"!!!! Depuis l'arrivée de tichou (qui a pour vrai nom Axel!!) les boîtes de lait en poudre n'arrêtent pas de défiler!!!! ça m'embête de les jeter et j'ai décider de les recycler à ma façon!!! Donc à l'occasion d'une soirée chez une copine, je lui ai concocter une petite boîte customiser par mes soins, avec des chutes de papiers qu'il me restait, des brads "Rouge de garance" que j'adore, de la cordeline (encore!!) et des embellissements.

Photo0117

Excusez moi pour la qualité de la photo car elle a été prise avec mon portable et je n'en ai pas d'autre!!!

Beez les giRRRRrrrrrrrrls :-)

Publicité
Commentaires
F
et moi une rouge et noir à pois blancs !!!!<br /> elle est trop belle ta boite !
L
bah va falloir que tu m'en fasse une rose et nor à pois pour ma scraproom sister
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité