Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
28 mars 2011

Mini "Japonisant"

Hey tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous propose un mini album réalisé grâce au tuto de Giniew que vous pouvez retrouver sur le blog d'esprit scrapbooking. Le thème su mini album est mon p'tichou à l'heure du bain!!! Du papier calque, du masking tape, des chutes de papier et un superbe bébé sur les photos , voilà le tour est joué!!! Allé on regarde tout ça héhé!!!

DSC03106

DSC03108

DSC03109bis

DSC03110bis

DSC03111

DSC03112

DSC03113bis

DSC03114bis

DSC03115bis

DSC03116

DSC03117

DSC03118

DSC03119

@ bientôt les filles

 

Publicité
Commentaires
L
Roooo mimi ton petit bout !!! <br /> <br /> @ Céline a raison .. et Canalblog pourrait aussi te bloquer ton blog !! Ca m'est arrivé avec des photos de Margoton !
J
magnifique j'adore il est vraiment très beau <br /> Bisss<br /> xxx
F
très réussi, j'adore le noir et blanc.<br /> Par contre, je suis d'accord avec ta sister ;)<br /> bizzzzzzzzzz
L
tip top sister mais tu devrait masquer certains morceaux de tes photos ... tu sais y'a des dingues sur internet...
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité