Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
23 février 2011

Mini album "Enceintes"

Aujourd'hui je vous propose un mini album tout plein violet, bleu et vert!!! Je l'avais commencé il y a un certain temps et je me suis enfin motivée à le terminer bah oui, sur les photos je suis enceinte d'à peine 4 mois et aujourd'hui Axel va sur ces 7 mois, donc il était temps!!! Le mini est un album Artemio, les papiers de la marque Daisy Bucket, les alphabets Toga et American Craft (j'adore leurs alphabets!). J'y ai ajouté des petits embellissements (fleurs, boutons,...) et de la cordeline sur la couverture que j'aime beaucoup utiliser. J'espère que le résultat vous plaît en tout cas!!!

DSC03078

DSC03079

DSC03080

DSC03081

DSC03082

DSC03083

DSC03084

DSC03085

DSC03086

DSC03087

DSC03089

DSC03091

@ bientôt XOXO

Publicité
Commentaires
F
Wahou!!! j'adore les couleurs !!!! mini rondement bien mené euh non créé !
E
il est vraiment chouette, les couleurs rendent super bien, j'adore! Bravo. De jolis souvenirs j'imagine
H
Bravo pour cette super idée et un résultat final très sympathique .<br /> Bizzzz
K
Les couleurs sont superbes et oui il était temps de le finir mais je dirais que le résultat est plus que sympatique ! ça m'a rappeler bcp de souvenirs ! il a presque 1an !!!
J
un superbe mini les couleurs sont très belles j'aime beaucoup ton mini <br /> Bisss<br /> xxx
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité