Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
22 février 2011

Sister

Hello hello!!

Aujourd'hui sur mon blog un scrap-kdo. Pour une belle occasion (Noël!!) j'ai offert à ma sister un beau cadre réalisé par mes soins. Une belle photo de nous 2, un cadre "3D" artemio, de la peinture blanche, du masking tape, des embellissements et des chutes de papiers et le tour et joué!!!! J'ai adoré le réaliser et lui offrir car il a fait son petit effet hihi!!!! C'est qu'elle aurait presque pleuré la sister j'adooooooooooore!!!!

sister_scrap

@ bientôt pour d'autres réalisations ;-)

Publicité
Commentaires
K
C génial !!! du coup ça me donne des idées pour la mienne de sister ;-)
L
bah bien sur que j'ai eu la larme à l'oeil ! c mon plus beau cadeau de la noel !!!!!!!
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité