Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
3 décembre 2009

La petite Zoé

Le 20 septembre dernier on a fêté la naissance de la petite ZOE (née de Will et Sophie) et oui, l'arrivée de petits pieds dans notre bande ne peut pas passer inaperçue. Alors pour cette belle occasion, j'ai réalisé un scrap-déco sur châssis pour les heureux parents. J'ai choisis les couleurs du cadre aux couleurs de la chambre de Zoé (vert et fushia) comme ça celui-ci s'accordait parfaitement à  l'univers de la p'tite Louloute.

DSCN2525

Publicité
Commentaires
L
j'adore l'asso des couleurs ! trop forte sister
D
Y'a pas à dire: le scrap c'est dans vos gènes!! tu fais autant de merveilles que ta soeur Céline!! bravo, bravo!!
K
Moi Z'aime beaucoup !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité