Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
4 décembre 2009

Happy birthday ma Hélène (encore!!!)

Voici la petite carte réalisé pour l'anniversaire d'Helène aux couleurs de sa lettre-déco et donc aux couleurs de son appart. Pour cette carte j'ai utilisé ma super Décoratrice de chez Toga http://www.toga-le-site.com. Elle fait des miracles cette machine. Pour la fleur noire j'ai utilisé de la feutrine et une D'cos fleur et voilà le résultat! Pour le prénom, j'ai utilisé l'alphabet Lola (conçue pour la décoratrice) super pratique car il y a toujours les lettres qu'il faut, ça c'est coooooool!

DSCN2919

Petite astuce pour coller vos lettres : utiliser un stylo-colle super pratique pour éviter les gros "pâtés" avec un tube de colle traditionnel.

Par contre pour les photos ne m'en voulez pas, faut encore que je m'améliore!!

Publicité
Commentaires
L
t'en peux plus avec ta décoratrice LOL ! sympa ta carte biz
K
Ohhh mais je trouve ça très astucieux....lol !!!<br /> Très Jolie carte qui se marie très bien avec la lettre !<br /> Beez KeuPine !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité