Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
12 février 2010

Me revoilou!!

Salut les filles,

C'est avec un "bon" mois d'absence que je reviens avec plein de petites choses sous le coude!! Mais bien sur on y va tranquillement, un post par jour (bah oui, point trop n'en faut!!! Hihi!!). Donc aujourd'hui je vous propose une page 30x30 basée sur une dictée de page lançée par Cath (vous pouvez le retrouver http://leblogdecath.canalblog.com/archives/le_p_tit_truc_du_jeudi__/index.html... sur son blog). Papiers, fleurs, alphabets et hop le tour est joué! et bien sûr avec en guest sur la photo mon p'tit Eliot!! @ plus les gonzzzzzzzzz'!!DSCN3110

Publicité
Commentaires
L
trop mini mon mini bout sur cette photo tatie mouline bien joué la mise en page ! on n'a pas gagné mais on a passé un super moment en famille
M
Très jolie page.
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité