Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
8 octobre 2010

Hey me revoilouuuuuuuu!!!

Hello les girls!!
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis le mois de juillet (pô bien!!!) mais il a des petites raisons à ça et la première bah c'est l'arrivée de mon p'tit-chou, plus connu sous le surnom de p'tit-moulin ou le prénom Axel!!!! Alors pour commencer à me remettre dedans je vous le présente en photo, héhé!!!! Et bientôt du scraaaaaaaaaaap sur mon blog!!!! Wahou allé Mouline ;-)

DSCN4003

@ bientôt

Publicité
Commentaires
K
C dur dur de touver du temps pour scrapper avec les ZouZous :( mais on va s'organiser ça poulette! Trop chou le pti moulin ! Bisous les Moulino !
C
AH EN VOILA UNE GOOD NEWS !!!!
F
Ah !!!! enfin !!!!<br /> Bon retour sur la scraposphère !!!!<br /> Et ton p'tit lou il est trop chouchou !!!!
F
Ah !!!! enfin !!!!<br /> Bon retour sur la scraposphère !!!!<br /> Et ton p'tit lou il est trop chouchou !!!!
H
Il est trop chou ton petit Axel ! Félicitations ! C'est une bonne idée ce retour vers ton blog ! J'ai été ravie de faire ta connaissance lors de la crop de Rogerville . Bizzzz.<br /> Maman d'Aurélie
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité