Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
10 décembre 2009

Session Créativa 2009

Aujourd'hui au menu du blog, un mini album réalisé par ma "Keupine" Kouzine. Ce mini elle me l'a offert pour mon anniv' et elle a choisi le thème "Créativa". Bah oui, car on c'était fait une petite virée toutes les deux là-bas. Une superbe scrap-journée où on c'était fait plaisir (matériel, idées, nouveautés et tout le bazar quoi!!) et où on en a pris plein nos p'tites mirettes. Donc, je vous laisse le plaisir de regarder sa création, en plus les couleurs correspondent à celles de mon blog, trop forte la Koukouz'.

DSCN2994

DSCN2995

DSCN2996

DSCN2997

DSCN2998

DSCN2999

DSCN3000

DSCN3001

DSCN3003

Encore merci à toi ma Koukouz' pour le mini et la journée qu'on a passé!!

Publicité
Commentaires
L
elle assure ta cops mouline en plus elle a scrappé du rose et noir comme sur ton blogggggggggg biz à ce soir
L
Superbe cet album, j'aime beaucoup!!Bravo La Kouz!!!
K
Arrêtes je vais devenir toute rouge (de garence) hihiiii ! oh quel "scrap-blag" !!!<br /> Merci aussi à toi, jai passé 1 super journée !<br /> Et suis très flater que mes créations apparaissent sur ton blog ! C'est trop cool ! Merci Ma Scropine !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité