Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
13 décembre 2009

Bon anniversaire sister !!!

A l'occasion de l'anniversaire de ma grande soeur Céline, j'ai décidé de lui faire un scrap-kdo. Bah oui! C'est toujours elle qui en fait pour les autres, alors ni une ni deux, je me suis que c'était à son tour d'en recevoir un. J'ai donc utilisé un chassis argenté (il était déjà comme ça quand je l'ai acheté), des couleurs roses (Céline est assez fan) et des noires (là c'est moi qui suis fan!!). Pour changer, j'ai pris une photo d'elle et de mon homme (qui date de la soirée anniversaire des 30ans de ma sister), car il est rare de les scraper ensemble et en plus ils s'entendent super bien, donc c'est parti pour une petite créa sympa à laquelle j'ai pris bien du plaisir!!

GetAttachment_3_

Alors encore bon anniversaire sister et merci pour le virus du scrap, car sinon je n'aurais jamais pu te faire ce scrap-kdo!!

Publicité
Commentaires
K
du coup, elle l'a refilé à ses keupines, votre virus ! hihiii !!!
L
trop beau ce chassis siser ! pour une fois que c moi qui reçoit un scrap kado je suis super heureuse ! je l'adore bien joué sister moi aussi je suis contente que tu aies attrapé le même virus que moi !!!!!
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité