Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
20 décembre 2009

un scrap-kdo un!!

Coucou tout le monde!!

Excusez par cette absence mais les fêtes approchant, avec les horaires du mag et la fatigue je n'ai pas trop eu le temps de scraper et de poster de nouveaux messages. Mais aujourd'hui je vous propose de découvrir un scrap-chassis réalisé pour l'anniversaire de la copine d'une amie. Les filles se connaissent depuis le lycée et ont aujourd'hui la quarantaine passée mais elles sont toujours aussi délurées!! La consigne : réaliser un chassis avec du noir et du violet (couleurs que la p'tite dame que vous allez découvrir sur la photo aime en ce moment). Quelques papiers, fleurs, encres et hop hop hop le tour est joué. La p'tite dame a été très contente de son scrap-kdo et moi super fan que ça lui plaise.

Photo0247

Publicité
Commentaires
L
j'adore le journaling !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité