Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
28 février 2010

Meuuuuuuuuuuuuuuuh!!!

Aujourd'hui pas de scrapbooking, mais du "home déco". Et oui pour l'anniversaire d'une copine grande fan de vaches "cow parade" je lui en ai concocter une. J'ai utilisé un support en carton vache déjà prêt, des papiers spécial vernis colle et bien sûr de la colle!!! Collage sur le corps de la vache, peinture sur le museau, brads en guise d'yeux, un ruban assorti avec une petite clochette, et voilà une vache prête à aller brouter l'herbe d'Harfleur city!!!! @+
DSCN3142

DSCN3145

DSCN3146

Publicité
Commentaires
M
Je viens du blog de Céline...BRAVO pour le p'tit triptyque que tu lui as offert, il est franchement superbe... j'ADORE !<br /> Bises
L
tu bosses pas et tu mets pas ton blog a jour ! je sais y'a eu les vacances mais kan même ! t'abuses !
L
elle est trop rigolotte ta p'tit vache sisiter j'adore ça va lui plaire à memelle c sur
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité