Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
26 mars 2010

Petit triptyque

Hello tout le monde!!!

Aujourd'hui je vous propose de voir un triptyque réalisé à l'occasion de l'anniversaire de mon petit neveu Eliot que j'aimeeeee!!!
Et oui il a pris un an le 21 février dernier et je ne pouvais pas venir fêter chez Céline sans un scrap-kado quand même!!! Donc voilà, un papier marron très "little boy" avec des petits castors, des petits embellissements Artemio (dont je ne peux plus me passer, non non non!), de la ficelle, des boutons et quelques oeillets et clic-clac l'affaire est dans le sac ;-)

@ + les girls!!


ScrapEliot

ScrapEliot1

ScrapEliot2

ScrapEliot3

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon ! Je découvre votre blog et j'adore vos créations.... et ce papier avec ces petits castors, trop trop beau..... puis-je vous demander où vous l'avez trouvé ou de quelle marque il s'agit ? merci d'avance
L
je l'adore ce tryptique ! yeahhhhhhhhhhhhh
A
bravo c'est tres mignon
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité