Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
3 avril 2010

Purple touch

Ce soir on va chez notre Sandy Pop'In national pour fêter comme il se doit son nouvel appartement!!! On lui à concocté un p'tit cadeau pour son nouveau toit et je ne pouvais pas ne pas lui faire une petite scrap-carte pour aller avec ;-) Des chutes de papiers violets, quelques fleurs, boutons et un titre en dymo (j'adooooooore la dymo!!!) et voilà une petite carte assez girly!! @ + les girlssss!!

DSCN3547

Publicité
Commentaires
L
ah bah je l'avais raté ce post là ! sympa ta p'tite carte sister ! bravo !
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité