Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
17 avril 2010

Wahou!!

Today sur mon blog : du M.A.T.O.S.
Et oui après une belle grosse commande sur le site américain www.franticstamper.com, on a enfin reçu notre commande, trop coooool!! Je suis allée faire un petit tour aussi à Notre-Dame de Gravenchon, chez "Artivité Manuelle" où l'on peut retrouver la très gentille Christelle, et j'ai encore acheté du matos!!! J'ai acheté principalement du papier (il fallait que je fasse le plein), deux alphabets "American craft", deux petits clearstamps fleurs "Imaginisce" et enfin ma fameuse perfo bordure scalop "fiskars" (depuis le temps que je la voulais!!) dans les deux points de vente. Je vous laisse apprécier ;-) Et en prime, un aperçu d'un mini que je viens enfin de terminer, ouf!

DSCN3609

Et le mini, que vous allez retrouver bientôt sur le blog (certaine le connaisse déjà, pour l'avoir réalisé hihi!!) @+DSCN3612

Publicité
Commentaires
L
trop de matos sister ! va falloir kon trouve du temps pour démarré un nouveau mini ! bizzzzzzz
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité