Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
30 avril 2010

Au Fil du Temps (et des années!!)

Hello hello tout le monde!!
Aujourd'hui sur le blog de la moulinette une page 30x30. J'ai conservé des photos d'identités depuis que je suis pitite et ne savant pas trop quoi en faire, je me suis dit : "et si je faisais une 'tite page pour les regrouper" héhé. J'ai choisis un thème kawaii (que j'aimerais utiliser une prochaine fois car j'adore ce style :) ) noir et blanc. Comme les photos étaient des toutes les couleurs je n'ai pas voulus les noyer avec trop de motifs colorés! Je me suis bien amusée avec les p'tits logos et tout et tout. Bref je vous laisse regarder ça et à bientôt sur mon blog ;-)!!!

DSCN3681

(On se moque pas de ma tête au fait!!)

Publicité
Commentaires
M
J'adore, c délire !!! Ok je me moque pas, mais je te cache pas que ça m'a bien fait sourire. Biz et porte toi bien !
V
C super beau!!C'est génial d'avoir utilisé des photos d'identité^^!!Très bonne idée;-)
L
j'adore et revoir c photos de toi petite ! ça me donne un coup de vieux ! bravo sister c une idée très originale
K
Très ZoLi KeuPine !
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité