Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
5 mai 2010

En rouge et noir!!

Today une page 30x30, héhé!! Oui je voulais utiliser des petits embellissements que ma copine Koukouz' m'a rapporté de VersionScrap et notamment du stand d'Atilollou!!! Voilà, une photo de mon amoureux et de moi même, du rouge, du noir et un petit esprit kawaii (j'ai déjà dit que j'adorait ce style, non!!) et le tour et joué. Une page soft et pas trop chargé, bah oui faut pas avoir peur du vide il paraît!! et voilà le travail ;-) @+ les girls

DSCN3753

Publicité
Commentaires
L
c beau mais je trouve kil manque un titre .... enfin "j'dis ça, j'dis rien..."
L
c beau mais je trouve kil manque un titre .... enfin "j'dis ça, j'dis rien..."
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité