Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Archives
6 mai 2010

En blanc et noir!!!

Aujourd'hui un mini album : "une page 30x30 = un mini". J'ai repris le Tuto sur le blog de ma sister http://princessejade.canalblog.com/ et j'ai réaliser ce mini pour cOUpine Moomine!! Il y a un an on a fait son enterrement de vie de jeune fille, et pour son anniv' j'ai souhaite lui rappeler la tête qu'elle avait ce jour là, hihi!! Alors avec un bazzill noir 30x30, de sympathiques embellissements noir et blanc, et une copine, résultat : un mini qui lui correspond tout à fait et que j'ai pris plaisir à réaliser (et rapidement pour une fois). @ bientôt tout le monde...

DSCN3750 DSCN3751

DSCN3741

DSCN3742

DSCN3744

DSCN3746

DSCN3747

DSCN3748

DSCN3749



Publicité
Commentaires
L
il est super ce mini mini et hyper rapide a realiser ! ta cops va être super contente !!! biz et a demain sister
L
il est super ce mini mini et hyper rapide a realiser ! ta cops va être super contente !!! biz et a demain sister
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Publicité
Le Scrap, Mouline, les Scropines, etc...
Newsletter
Publicité